Undiplomatic Response Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Backstab Night : Comptes Temporaires

Aller en bas

Backstab Night : Comptes Temporaires Empty Backstab Night : Comptes Temporaires

Message  Drazhar Ven 11 Juin - 21:13

Hello les gars !

C'est sympa par ici (surtout la vidéo de présentation de la team ^^), apparemment je suis le premier à poster, on va inaugurer alors .

APLUNE, requiert vos fabuleux services une fois de plus, et je suis le messager.
Nous organisons une backstab night contemporaine pour une fois.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un "mini-GN" d'une soirée en 3 parties d'une heure, qui commence à la tombée de la nuit.
Le principe de base pour les joueurs, c'est d'infiltrer discrètement un campement, et de voler un maximum d'argent, d'informations, ou tout autres valeurs.
Pour cela ils n'ont qu'un simple couteau, et un minimum d'équipement spécial (qui s'apparente, en terme de règles de GN, à des sorts/pouvoirs).
Les joueurs sont organisés par groupes, et sont donc, en concurrence.

Pour ce qui est des PNJs, ils jouent, pour la plupart, des rôles de gardes.
Je sais que vous êtes des gars compétents, donc il va falloir baisser un peu le niveau pour que les joueurs puisse quand même marquer quelques points.
D'ailleurs il est possible que vous deviez porter des lunettes de soleil pour pas y voir trop clair.

Comme ca, ca n'a pas l'air très folichon, je vous l'accorde, mais étant donné qu'un soldat n'est facilement "stabable" que s'il est occupé, on improvisera des petites scènes pour s'amuser entre PNJs, pendant que ces vautours d'assassins nous tournerons autours.

Si vous voulez en savoir plus sur le scénario, et si ca vous intéresse, je peux vous envoyer la version actuelle par messagerie privée.

Évidemment pour ceux parmi vous qui voudraient participer, étant donné le matos que vous amènerez, vous aurez l'accès au jeu, un repas gratuit, et la boisson sans alcool à discrétion. Nous n'avons pas de lieu en dur sur le terrain, mais je peux vous réserver une grande tente.

Un petit résumé d'informations utiles :

Lieu : Genève, forêt de Jussy, à côté de l'arrêt du bus 'C' - Chataignières.
Date : Samedi 26 juin 2010
Horaires :
- installation :
Une équipe commencera a installer le matos tranquillement vendredi dans l'aprem', ca nous permet de réserver le terrain (qui est impossible à réserver) finir les préparatifs, et se faire une soirée grillades sympa au passage, certains dorment sur place pour garder le matos. Vous êtes les bienvenues si le cœur vous en dit.
- arrivée des joueurs :
Les premiers arrivent à partir de 19h, histoire de manger un truc dans le bar de "Earl et Priscilla" (une tente improvisée en bar pour la soirée).
- check in/formation des groupes et rappel des règles : 20h
- début du jeu : 21h-22h | selon la tombée de la nuit
- fin du jeu : 00h-04h | selon l'avancée des parties, la motivation générale, le nombre de participants, la température, l'ambiance,...
Trailer :
« Vous avez un nouveau message »
Expéditeur : Johnson

Mouvements suspects au bord de la frontière. Activités R&D undercover soupçonnées. Gros moyens mis en œuvre. Chef syndicat curieux. Potentiels secrets sensibles à récupérer.
Assignation : Squad furtif
Mission : Chercher et Extraire
Status : Prioritaire
Utilisation de force préventive : autorisée.



Après Pandémia, Aplune continue à se piquer à la testostérone !
Pour fêter dignement l’arrivée du beau temps, Aplune vous convie a une BACKSTAB de dernière les fagots.
Notre tradition d’innovation a encore frappée, et cette fois ci, point de médiéval, c’est des assassins modernes que nous vous proposons d’incarner !

Alors, vous penser faire mieux que solid snake et sam fisher ?
Venez le prouver le samedi 26 juin, à la tombée de la nuit, pour une backstab moderne en 3 actes !

Si ca vous motiv' :
Pour les nouvelles règles c'est par ici :
Code:
http://www.aplune.org/backstab/reglesBackstab2010.pdf
Pour les inscriptions c'est par là :
Code:
http://aplune.org/index.php?page=inscriptionbackstab
Oubliez pas de préciser que vous êtes un URS

Pour la liste officielle des participants, c'est là :
Code:
http://forum.aplune.org/viewtopic.php?f=12&t=575


Merci, d'avoir lu tout ce pavé, à tout bientôt ou à plus tard Smile

Backstab Night : Comptes Temporaires Backstab10
avatar
Drazhar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Backstab Night : Comptes Temporaires Empty Re: Backstab Night : Comptes Temporaires

Message  ASH Sam 12 Juin - 18:20

Salut Draz,

Très heureux de voir que nos services ont été appréciés ! Comme annoncé sur votre forum, je ne pourrais personnellement pas être "actif" lors de la backstab en raison de mon opération à la jambe (je viendrai par contre certainement pour faire la "liaison" entre les orgas et le Squad), en revanche, certains membres sont motivés, je transmets, on organise cela entre membres du Squad et je te redonne réponse au plus vite (nombre de membres présents, matos, etc.).

Merci d'avoir fait appel à nous !

Bonne soirée, amitiés,

ASH
ASH
ASH

Messages : 809
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 46
Localisation : Elle change quand je m'déplace...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum