Undiplomatic Response Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Repas de fin d'année

Aller en bas

Repas de fin d'année Empty Repas de fin d'année

Message  Michael Lun 18 Oct - 19:53

Hello,

Mon management à eu la folie de me confier l'organisation du souper de fin d'année, et évidement j'ai pensé à vous.

J'ai lancé un sondage, au près de mes collègues, qui échoit lundi soir prochain. Mais la première journée donne 9 personnes sur 12 sont intéressée à un jeux de role lors de cette soirée. (simple, sans déguisement).
Il vas aussi falloir que j'obtienne l'autorisation du chef mais ça, ça devrai aller.

Donc en gros rien n'est sur mais vu que les délais sont cours je pense qu'il est intéressant de juste y songer pour l'instant. (Sans y consacrer trop de temps vu que c pas confirmé)

Mon idée est d'organiser un jeux de role simple pour env. 40 personnes. Pas besoin d'être compliqué.
Après je trouverai bien cool de prévoir une prise d'otage, une arrestation ou quoi que vos cerveaux prolifiques puissent produire. (perso ça me plairai bien de pas les avertir et de faire monter leur adrenaline! Histoire de marquer les esprits.) Pas besoin d'ailleurs que ça colle forcement avec le jeux de role.

Concernant le budget, il n'est pas très gros mais donnez moi vos idées et je verrai se que je peu faire.

J'attends vos feedback et bien sur pas de fuite Wink

Michael 079 400 14 30
avatar
Michael
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repas de fin d'année Empty Re: Repas de fin d'année

Message  ASH Lun 18 Oct - 20:04

Bonsoir Michael,

Et bien voilà une riche idée ! Je suis sûr que vos collègues seront enchantés à l'idée de participer à un petit jeu de rôle.

Nous vous contacterons par téléphone d'ici quelques jours afin que vous puissiez creuser quelques idées.

Merci d'avoir pensé à nous, bonne soirée !
ASH
ASH

Messages : 809
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 46
Localisation : Elle change quand je m'déplace...

Revenir en haut Aller en bas

Repas de fin d'année Empty Feu vert

Message  Michael Lun 25 Oct - 16:49

Hello,

Alors ;

J'ai le feu vert du management se qui correspond à 95% de ok, j'ai négocié une dédite de 200-300.- si ces 5% de chance que ça ne fonctionne pas devaient s'avérer.

Se qui fait que Tarik peu commencer tranquillement à mettre ses méninges en actions, car même si ça ce fait pas vous aurez des $$$. (Réponse définitive le 3.11.2010)

Normalement la soirée devrai se dérouler le 17.12.2010 au Lasergame de Villeneuve. (il faut que j'aie visiter ladite salle avant de confirmer le lieu)

Les invités vont arriver par vagues entre 18h et 20h30 (j'ai un planning approximatif des vagues)

Ce serait top d'intégrer une partie de Lasergame dans le jeux de rôle.

J'ai à peu près carte blanche, en sachant qu'il y aura quand même quelques clients invités (donc on vas éviter les femmes nues) mais tant que ça reste dans la thématique et que ça soude une équipe dans l'adversité c'est parfait bom

Yann devrai avoir des rabais sur le traiteur, se qui fait que ça risque d'augmenter d'autant le budget pour l'URS.

Nous seront vraisemblablement une 40aine de personnes et il devrai y avoir 2 élèves de l'EHL qui feront le service et qui devraient pouvoir jouer aussi le jeux avec vous si vous avez besoin de figurant.

Je vous laisse me contacter rapidement pour voir se que l'on entreprends?

Michael Barbezat
079.400.14.30
avatar
Michael
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repas de fin d'année Empty Re: Repas de fin d'année

Message  ASH Lun 25 Oct - 17:04

Magnifique, nous allons fixer un rdv au plus vite !
ASH
ASH

Messages : 809
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 46
Localisation : Elle change quand je m'déplace...

Revenir en haut Aller en bas

Repas de fin d'année Empty Re: Repas de fin d'année

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum